À propos de Brénazet

 

 Vous êtes les bienvenu(e)s dans notre petit paradis de vacances au cœur de la France, loin des grands sites touristiques. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer des vacances reposantes. Le département de l’Allier est connue pour sa simplicité, sa tranquillité et sa belle nature.

10 ans en France!
2018

Nous recevons beaucoup de chercheurs de tranquillité, des randonneurs et des Yogis. Pendant les vacances scolaires, de nombreuses familles viennent au camping et l’ambiance est conviviale. Une ambiance chaleureuse et les contacts entre nos clients sont rapidement établis.

Brénazet sur la bonne voie en
2013

Outre 3 gîtes et un camping, de confortables tentes de safari, une yourte, une cabane en rondins et une roulotte se rajoutent. Maintenant aussi une caravane vintage et un camping-car pour découvrir plus loin. Nos hôtes ayant visité une fois Brénazet sont ravis et reviennent!

l’aventure a commencé en
2008

Ron et Mariken ont quitté les Pays-Bas avec leurs deux fils âgés de 9 et 13 ans. Pour construire un nouvel avenir dans la campagne française. Ce que nous apprécions le plus : la nature, le calme, la patrimoine, les légumes du jardin et les animaux en liberté.

À propos de nous

Mariken ‘t Sas

Mariken (1962) a étudié Études Européennes et langue et littérature Françaises à l’Université d’Amsterdam. Aux Pays Bas Mariken était professeur de langues dans un collège. En France elle est enseignante de Yoga diplômée de l’EFYL (2010). À Brénazet, elle s’occupe des gîtes, du jardin de fleurs, du potager et des poneys. Mariken peint et aime monter à cheval. Elle cuisine avec plaisir des plats végétariens délicieux et sains pour les hôtes à table. Mariken écrit aussi sur le blog de Brénazet: Pleisterplaats Brénazet.

Joignez-nous sur Facebook ou Instagram!

Ron Huibers

 

Ron était professeur en mécanique et il est entraîneur qualifié en athlétisme et fitness. Il a restauré l’ancienne ferme de Brénazet à partir de l’année 2000 et l’a converti en petit paradis de vacances.

Pour Ron c’est un défi de faire découvrir la nature aux adultes et aux enfants. Il aime vous emmener sur le chemin. Ses expéditions sont si fascinantes, que les enfants oublient leurs jouets électroniques.

Faire du camping ou louer un gîte

Que disent nos hôtes

« We wilden jullie even laten weten dat we nog steeds nagenieten van onze heerlijke week bij jullie! De kinderen vertellen er nog steeds over aan opa’s en oma’s« 

« Na een paar fantastische dagen denken wij nog steeds terug aan de sfeervolle plek op een originele boerenhoeve. Een plek die vrijheid en rust uitstraalt en vooral ook niet te vergeten de enorme gastvrijheid van Ron en Mariken!« 

« De kids hebben het nog steeds over de geweldige weken vorig jaar op jullie heerlijke camping. Ook nu zoeken we weer een vergelijkbaar plekje…zeer verleidelijk om weer bij jullie langs te komen…wie weet.«